CORONAVIRUS 2020
HAUS CHARTER

Charte sanitaire COVID-19 à la maison bertuli 

LA SUITE   LES CERISIERS   LES OLIVIERS

3251 B route de Ménerbes 84580 Oppède

Siret Avignon 793484 19700017

 TEL 06 22 29 79 68

« La maison bertuli » adopte des comportements exigeants, pensés avec solidarité, pour répondre à la protection sanitaire de chacun sur son domaine. Même si le bien-être social reste un besoin fondamental, nous souhaitons que vous profitiez de vos moments de vacances en toute sérénité. « La maison bertuli » s'engage à :

  1. Assurer l'application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.
  2. Mettre à disposition des produits désinfectants à votre arrivée. Cela dès votre parking. Aussi dans nos parties commune, Pool house, piscine et Lounge.
  3. Renforcer le nettoyage et la désinfection : Pool house, bibliothèque, cuisine d'été y compris piscine, et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.
  4. Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Votre climatisation et ses appareils (interne/externe) sont dédiés à votre hébergement, et ne se partagent avec aucun autre.
  5. Linge : L'étape de récupération du linge : Déposez votre linge dans un panier dédié, le jour de votre départ. Mme Porwoll le récupèrera avec un temps de latence d'au moins 3 heures avant la prise en charge des draps et du linge.
  6. Lorsque vous utilisez le lave-linge, utilisez un lavage à partir de 70 °. Dans le cas ou cela n'est pas possible, une fois votre linge lavé, faites tourner le lave-linge à vide sur 90 °.
  7. Le linge de lit, et tout linge de la maison bertuli : lavé à 90°.
  8. Nous demandons à tous le respect des gestes barrières sur la propriété, clients-guests/ Mme et M. Porwoll, prestataire de service. Il n'y a personne d'autre sur la propriété. Tenez les distances, toussez ou éternuez dans votre coude, portez un masque quand vous êtes en dehors de la propriété.
  9. Nous vous demandons de bien ôter vos souliers avant de pénétrer dans votre hébergement et de les laisser dehors, dans la boite de protection dédiée. Systématiquement au retour d'une promenade ou de toute sortie faite hors de la propriété. Aussi, nous vous remercions de mettre dans votre valise une paire de chaussure que vous utiliserez uniquement dans la propriété. Mme et M Porwoll agissent de même. Une petite habitude à prendre pour protéger chacun.
  10. Piscine : Vous disposez de 2 bains de soleil en teck sur les terrasses de la piscine. Et de 2 matelas. Vous trouverez dans votre dressing 2 grandes serviettes de plage et 2 serviettes de protection spécialement conçues pour les bains de soleil. Mettez toujours cette serviette sur votre bain de soleil, avant votre serviette de plage. Tenez les distances de protection 1M50 à 2M avec les autres personnes, et nous. Les terrasses de la piscine sont très vastes. Puisque chaque hébergement dispose de sa propre cour/jardin privés, la piscine n'est finalement utilisée, le plus souvent, que pour la baignade. Souvent on n'y croise personne.
  11. Jardin, cuisine d'été et autres : plusieurs parcs, des bancs, des kiosques..... nettoyés régulièrement chaque jour. A votre disposition Sopalin et Gel pour nettoyer vos assises. Merci de nettoyer le barbecue après votre usage. Vos clés sont désinfectées avant de vous les remettre sans un compartiment en plastique.
  12. Ménage : La désinfection totale de votre hébergement est assurée à votre arrivée. Poignées, placards, assises, TV, télécommande etc.... Les sanitaires sont systématiquement passés à la javel, cuisine également. Nous retirons le fond de cuisine, qui d'habitude est laissé aux guests suivants. Nous travaillons avec des protections (facial et main).
  13. Nous vous offrons le gel, et si possible les masques (dans la mesure où nous pouvons en acheter). Vous trouvez un peu partout sur la propriété des points du gel/ Sopalin pour désinfecter avant et après ce que vous avez utilisé.
  14. Nous assurons la mise en place et le respect des protocoles de gestion en cas de suspicion de contagion au Covid-19, avec quarantaine.
  15. La maison bertuli ne reçoit pas d'enfant ni de visiteurs. Notre architecture offre l'avantage de rester indépendante sur 20 000 M2, vis à vis des autres, même dans les parties dites communes puisqu'elles sont spacieuses.
  16. Vos gants, vos masques, vos mouchoirs ou tout autre déchet potentiellement contaminés doivent être placés dans votre poubelle à cet usage qui se trouve sur votre parking privé de votre hébergement privé. Dans un sac doublé. Mme Porwoll se charge de jeter le contenu de votre poubelle, à l'intérieur d'un bac d'ordures ménagères de la commune. Ces déchets ne doivent absolument pas être jetés dans aucun autre bac ou poubelle. Ils ne sont pas recyclables et contamineraient les opérateurs dans les centres de tri qui séparent les déchets à la main
  17. N'oubliez pas de prendre avec vous du café en grain, pour votre machine électronique Jura. Belles vacances !

 ...